Béton décoratif extérieur

Béton imprimé | Béton désactivé | Béton ciré | Béton lissé | Chape liquide

BÉTON IMPRIMÉ

Le béton imprimé peut être soit comme un dallage structurel, avec une épaisseur de béton et des aciers dimensionnés selon les normes et les règles de l'art, soit en revêtement de sol avec une épaisseur de 4 cm.

Ce béton va être travaillé lors de sa mise en œuvre par l’ajout de pigments, de durcisseurs de surface et par estampage d'empreintes. C’est par ce procédé qu’on obtient les reliefs ainsi que les teintes sur béton frais.

BÉTON DESACTIVÉ

BÉTON DESACTIVÉ

Le béton désactivé comporte nombreux avantages qui font de lui un des bétons décoratifs les plus utilisés aujourd’hui.

Il s’emploie aussi bien pour réaliser des ouvrages de voirie et d’aménagements urbains (place, cour, trottoir, chaussée, piste cyclable, parking, rue ou allée piétonne, passage piéton...) que des aménagements pour les particuliers (terrasse en béton désactivé, allée de jardin, béton désactive piscine, plage de piscine, allée de garage, descente de garage, allée carrossable ...).

BÉTON CIRÉ

BÉTON CIRÉ

Le béton ciré un élément décoratif à part entière En quelques années, le béton a acquis ses lettres de noblesse. Il est devenu un véritable matériau décoratif et son potentiel n'est plus à prouver.

S'il se cachait autrefois dans les murs et les bâtis, il arbore aujourd'hui des allures nouvelles. Jeux de forme, effets de couleurs, aucune pièce ne lui échappe. Sols escaliers, murs, douches, plans de travail, cette matière caméléon est désormais incontournable.